jeudi 28 août 2014

Le tea party du jeudi[11]


Rendez-vous créé par Hedyuigirl. Il faut répondre à 7 questions le jeudi.

1-Quelle était votre avant dernière lecture ? "Je reviendrai avec la pluie" de Takuji Ichikawa.

2-Quelle était votre impression sur ce livre avant de lire ? A-t-elle changer après votre lecture ? J'étais très curieuse de découvrir ce livre car j'en avais entendu beaucoup de bien. Je partais tout de même du principe que je n'allais pas forcément accrocher et cela à vite changé en lisant le livre.

3-Nommez trois choses que vous avez aimé: les personnages, le petit côté fantastique, les thèmes abordés

4-Nommez trois choses que vous n’avez pas aimé: Par moments les dialogues.

5-Quel est le personnage que vous aimez le plus ? Mio

6-Quel est le personnage que vous aimez  le moins ? Takumi

7-Quelle est la cinquième phrase de la page 112 ? Malheureusement j'ai prêté le livre alors je ne peuix pas mettre de phrase.^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire