jeudi 21 août 2014

Le tea party du jeudi[10]


Rendez-vous créé par Hedyuigirl. Il faut répondre à 7 questions le jeudi.

1-Quelle était votre avant dernière lecture ? "Dôme", tome 2 de Stephen King

2-Quelle était votre impression sur ce livre avant de lire ? A-t-elle changer après votre lecture ? J'étais super emballée car j'avais adoré le premier tome. L'histoire m'a un peu déçue car je m'attendais à plus d'actions mais j'ai accroché tout de même.

3-Nommez trois choses que vous avez aimé: la situation (le dôme quoi), les différents personnages de l'histoire, le côté "survival"

4-Nommez trois choses que vous n’avez pas aimé: Le manque d'action pour un deuxième tome et rien d'autre.

5-Quel est le personnage que vous aimez le plus ? Dale Barbara

6-Quel est le personnage que vous aimez  le moins ? Big Jim Rennie

7-Quelle est la cinquième phrase de la page 112 ? "Parfois il regrettait de ne pas être plus doué pour le côté intellectuel des choses."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire