mardi 22 juillet 2014

Top Ten Tuesday[49]

 

Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Cette semaine le thème est:

Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte


Survie:

-Lord Asriel de "La croisée des mondes": Pour la simple et bonne raison que cet homme à un charisme de fou. Lorsqu'il rencontre quelqu'un il arrive toujours à le mettre sous sa coupe. Imaginons que l'île ne soit pas déserte, on aura une tribu qui l'idolatrera, et donc nous serions logés nourris sans avoir à nous casser la tête.

-Edward Elric de "Fullmetal Alchemist": C'est un alchimiste donc il nous sera très utile. En plus de ça, il me fait rire et j'adoooore quand il s'énerve lorsqu'on fait référence à sa taille.

-Aragorn du "Seigneur des anneaux": Un bon rôdeur ça peut toujours servir.

-Moiraine Sedai de "La Roue du temps": Une aes sedai qui est d'agréable compagnie en plus de ça. Je suis sûre que j'adorerais discuter avec elle les soirs autour du feu.

-Percy jackson de "Percy Jackson": Il maîtrise l'eau du coup ça serait bien utile.

Compagnie:

-Guenièvre "Les dames du lac": Je m'énerve facilement quand j'ai faim ou quand je n'ai pas l'impression d'avoirr ma petite indépendance de temps à autres. C'est pourquoi cette cruche sera là ! Lorsque je serai énervée, je pourrais facilement m'en prendre à elle. Et comme elle dit des choses ultra énervantes, je pourrais même me défouler les jours où je deviens pessimiste au point de penser que jamais je ne pourrais partir de l'île. (Oui oui c'est cruel mais pour l'équilibre mental du groupe, il faudra forcément un bouc émissaire).

-Shunsui Kyoraku de "Bleach": Rien de tel qu'un capitaine pour se faire protéger en cas de besoin. Je le mets dans compagnie car il me fait rire et je pourrais glander avec lui sans trop culpabiliser.

-Matrim Cauthon de "La Roue du temps": Il sait se battre, a beaucoup de chance et est mignon.

-Jiraya de "Naruto": Il me fait trop rire, en plus de ça il est fort. Les jours d'ennuis je pourrais lire ses livres (même si je ne suis pas sûre d'aimer).



Bon c'est un top 9 mais avec ça, nul doute qu'on s'en sortira plus que bien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire