mardi 4 mars 2014

Top Ten Tuesday[45]

Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Cette semaine le thème est:

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre


1-Maxime Chattam

2-Katherine Pancol

3-Stephenie Meyer

4-Harlan Coben

5-David Foenkinos

6-Charles Dickens

7-Linwood Barclay

8-George R. R. Martin

9-Anne Rice

10-Jules Verne

5 commentaires:

  1. Je peux rayer Chattam de ma propre liste depuis peu de temps, mais j'ai pas vraiment été retournée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est peut-être parce que tout le monde en dit du bien alors tu as mis la barre haute ? Ça me le fait souvent ça et c'est frustrant

      Supprimer
    2. Ça m'arrive aussi, dans le genre "ouais c'est sympa mais faut pas crier au génie non plus", là c'était plutôt "euh... mais qu'est-ce qu'ils ont tous trouvés de si bien ???" :/

      Supprimer
  2. Chattam et Pancol, j'en ai lu un chacun, pas aimé du tout ! Et whaaaaaat ? Tu n'as pas lu Twilight ? Je suis choquée looool !

    Coben, j'en ai lu un, celui qui a été adapté en film, Ne le dis à personne je crois...Foenkinos j'ai adoré La délicatesse !

    Dickens fait partie de mes auteurs phares, et j'adore Jules Verne (il faut lire Vingt milles lieues sous les mers !). Rice, j'ai essayé, je ne sais plus lequel, pas dépassé 50 pages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pancol ne m'as jamais attirée mais une copine m'en a dit du bien pendant une soirée entière. Du coup je suis curieuse maintenant. Et Chattam ben, depuis le temps que je veux lire un de ses livres...

      Et oui je n'ai pas lu Twilight lol Bon en même temps ce n'est pas une révélation pour toi hein ? lol S'il y avait eu plus de paillettes peut-être que j'aurais fais un effort XD

      Je n'ai lu qu'un passage de Dickens en cours d'anglais en 3ème et j'avais bien aimé. Je me suis toujours dis qu'il faudrait qu'un jour je franchisse le pas mais j'ai tellement de livres en attente que je retarde toujours. T.T

      Ane Rice, je vais sans doute m'y atteler dans l'année car une amie à "entretien avec un vampire". J'ai adoré le film alors je me dis que le livre me plaira également.^^

      Supprimer