mardi 6 novembre 2012

Top Ten Tuesday[15]

Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Cette semaine le thème est:

Les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire les blogs


1-Découvrir des nouveaux livres à lire: Avec une wish-list qui ne cesse d'augmenter (shame on me).

2-Partager ce que j'ai aimé lire: Je suis contente quand j'arrive à tenter quelqu'un avec l'un de mes avis.

3-S'intéresser à ce que les autres lisent: Ça permet de sortir de ses lectures habituelles en découvrant d'autres genres que je ne lis que très rarement.

4-Parler plus souvent de ma passion: Il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment lire autour de moi et du coup, je ne partage pas ma passion aussi souvent que je le voudrais.

5-Etre tenté par un livre qui ne m'attirait pas du tout: Ben oui, des fois on change d'avis à force de voir pleins d'avis positifs. J'ai découvert pas mal de coups de cœur grâce à ça d'ailleurs.

6-Ecrire: Comme je n'ai pas une imagination débordante, écrire sur mon ressenti après une lecture est très agréable.

7-Se rappeler de ses lectures et de son ressenti: Avec le temps, j'oublie ce que j'ai pensé d'un livre ou même de son histoire. En relisant mes avis, les souvenirs reviennent.

8-Pour la qualité des articles: Certains blogueurs ont vraiment ça dans le sang. C'est très agréable de les lire.

9-Apprendre à se tenir à une date fixée: Pour moi, il y a encore du boulot mais c'est sympa de se donner des petits défis.

10-Réfléchir un minimum: J'aime bien me creuser la tête pour écrire un avis

1 commentaire: